Dans sa phase de croissance, KeyWe, Management de Transition, voit les choses en grand et ouvre son bureau parisien pour accroître sa présence nationale. En étroite collaboration avec le bureau de Lille, KeyWe Paris est idéalement situé Place de l’Etoile, au plus près des sièges sociaux des entreprises pour les accompagner dans leurs projets.

Notre présence locale permettra aussi de proposer aux Managers de Transition de la région parisienne un accompagnement de proximité et des évènements dédiés.

Sophie Guérin, Directrice Générale de KeyWe, a choisi d’associer ses forces à Sandra Chaumont pour développer son activité en Île-de-France et sur les départements limitrophes. D’ailleurs, ce sont elles qui en parlent le mieux !

Sophie Guérin :

« Le management de transition connaît un développement toujours plus important. Intégrée au sein de la communauté RH BatKa, KeyWe accompagne les entreprises dans leurs différentes phases de transition. Le management de transition vient apporter une réponse rapide et efficace à une situation complexe rencontrée par une entreprise. Bien implanté dans le Nord de la France, KeyWe poursuit son développement en ouvrant un bureau sur Paris.

Nous attachons une importance particulière à être proche de nos managers de transition et des entreprises qui nous font confiance. Leur satisfaction est notre priorité ! Nous sommes exigeants pour arriver au matching idéal entre le Manager proposé et l’entreprise, sa culture et le contexte de la mission. L’arrivée de Sandra Chaumont, grâce à son professionnalisme et son expertise en recrutement, nous permettra de développer notre activité sur Paris et poursuivre notre croissance. »

Sandra Chaumont :

« Rejoindre KeyWe transition est une force. Intégrée à la communauté d’entreprises RH Batka, nous bénéficions de belles synergies commerciales avec plus de 1000 comptes clients de ce réseau. De plus, très attachée aux valeurs d’exemplarité, de collectif, d’excellence et de générosité, je retrouve ce socle chez KeyWe transition. Tout au long du processus de sélection, nous prenons soin d’identifier ces soft skills chez nos managers de transition en complément de leurs expertises métier pour garantir le succès d’une mission. »

Sandra Chaumont, Partner KeyWe Paris